• Acetronics2

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par Acetronics2
  • Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

AIGLON 16

Heron : Personnalisation du design

Bonjour,

Je souhaite retirer tous les autocollants Multiplex afin de personnaliser mon Héron pour une meilleure perception en vol : J'aimerai des conseils, idées, astuces et liens si possibles...

AIGLON 16 16/01/2022 16h34
    AIGLON 16

Heron multiplex : Remplacement servo derive

Bonjour,

Je possède un Héron RR dont le servo de dérive ne fonctionne plus. Compte tenu des problèmes d'accessibilité (nulle) je ne sais pas quoi envisager pour le remplacer. Je suis dans la...

AIGLON 16 16/01/2022 13h23
  • Recent Forum Posts

supercross8

Question hsd f16

Personnellement, la poussée n'est pas extraordinaire, décollage sur bitume uniquement. J'ai ou plutôt j'avais utilisé les 2 versions de turbine hsd, 1

supercross8 Aujourd'hui, 03h12 Voir le dernier message
    adn83

Question hsd f16

salut, j'obtient 5,8 kilos de poussée avec des accus quasiment neuf. Les 7,5 kg sont a mon avis impossible a obtenir c'est pas tres correct comme methode

adn83 Aujourd'hui, 02h03 Voir le dernier message
    Balzakas'ket

Skyraider Ziroli 2.54m

Aujourd'hui presque comme j'ai dis hier, soit le petit peigne et les baguettes du bord d'attaque en quarré de 1/4 pouce (6.3 mm environ).

Balzakas'ket Aujourd'hui, 00h03 Voir le dernier message
    philaero2

Evolution 72"

Je n avais pas osé le dire car c est pas marqué sur l étiquette mais je le pensais.
    J en ai hérité avec tout un stock de matériel et je newsais

philaero2 Hier, 23h53 Voir le dernier message
    Acetronics2

Evolution 72"

Kevlar (marque enregistrée) (marque enregistrée) (marque enregistrée) ou encore fluorocarbone : https://www.pacificpeche.com/c/carna...30m/68953.html

Acetronics2 Hier, 23h48 Voir le dernier message