• Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

rexor gvrc

Grass hoper. ???

rexor gvrc 24/02/2021 21h18
    davidlb_gpr

Si nous fabriquions Notre balise?

OK!
    Si j'ai bien compris...

GPS BN220 ROUGE LED BLEU ESP01S LED BLEU RX DEDUCTION
    X------------------------------C-------------------X---------------Au démarrage Balise,...

davidlb_gpr 16/02/2021 16h34
    ANDREANIDidier

Bonjour, je ne suis pas habitué à écrire sur des blogs et je viens de m'inscrire,

Rebonjour,
    je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas vraiment pas l'habitude de m'exprimer sur internet. j'ai "presque" 70 ans et je viens de me remettre au modélisme après quelques années...

ANDREANIDidier 11/02/2021 13h02
    Christian

inscriptions

BONJOUR<br>
    je m'appelle christian jais 59 ans et je suis débutant dans le modélisme, je possède actuellement un F6F hellcat que je suis en train de monter et j'apprends a voler, sûr un planeur...

Christian 09/02/2021 16h30
  • Recent Forum Posts

Pat J. Nest

Vol circulaire

Bravo. Je serai bien venu te voir mais après renseignement au macap ils n'acceptent pas les invités non encartés. Je sais pas si c'est à cause du covid

Pat J. Nest Aujourd'hui, 17h07 Voir le dernier message
    galaxy2501

Vol circulaire

Salut à tous, j'ai fini mon avion et l'ai fait volé hier, un Vector de Brodak avec moteur Brodak 40. Aprés 50 ans sans piloter j'ai fait des loopings

galaxy2501 Aujourd'hui, 17h04 Voir le dernier message
    petitfrancis

Graupner MC26

POUR ce qui est des marques sur ta MC26, tu devrais essayer de les "atténuer" en testant sur celle qui est sur la face arriére (et qui ressemble

petitfrancis Aujourd'hui, 16h57 Voir le dernier message
    Robert-67

Si nous fabriquions Notre balise?

Bonjour à tous, soyez prudents, sortez couverts

A force de jongler entre les divers ESP32, ESP01, balise, récepteurs, etc....

Robert-67 Aujourd'hui, 16h42 Voir le dernier message
    composite41

F4U7 sur base ziroli agrandi 2.50m

bonjour

les trois dernières couches de veranne 200gr et c'est fini pour cette partie,il me restera le moule des trappes de roulette de queue

composite41 Aujourd'hui, 16h26 Voir le dernier message