• christrang

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par christrang
  • Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

philaero2

Fin du site rc-slopes

Heureusement qu il y a encore des gens comme Franck qui y croient encore. Et bien d autres encore bien sur. Merci à eux.
    Phil

philaero2 13/10/2019 21h24
    Robotix59

Emetteur aurORA 9 de chez HITEC

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h58
    Robotix59

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h22
    Robotix59

Robotix59 07/10/2019 15h15
  • Recent Forum Posts

schwalbe 1

Presse aéromodéliste; mais où es-tu ?

pour revenir sur le sujet et illustrer mon propos , au sujet du schéma "polémique" des forces en présences dans le vol d'un planeur ; franchement

schwalbe 1 Hier, 22h35 Voir le dernier message
    sagamore

Remise en état d'un 2 axes Simprop

J'ai ré-entoilé les dièdres car les saumons semblaient avoir été rajoutès après entoilage sans avoir été poncès.
    Bon je l'ai fait déco années 70.

sagamore Hier, 22h23 Voir le dernier message
    schwalbe 1

gênant en effet , je suis sur que ceux qui font "commerce" de la connerie ne sont pas nécessairement cons loin s'en faut mais délibérément ils

schwalbe 1 Hier, 22h23 Voir le dernier message
    lolive64

Volantex Phoenix S 742-7

Ok merci beaucoup Manager --- mais j'ai déjà acheter ce modèle
    j' espère qu'il pourra faire l'affaire. je vais le recevoir Samedi. Je donnerais

lolive64 Hier, 22h09 Voir le dernier message
    Acetronics2

j'ai beau retourner cette phrase dans tous les sens ... pour tenter de comprendre

y'a truc qui me gène ....

Acetronics2 Hier, 21h45 Voir le dernier message