• menkoun

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par menkoun
  • Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

philaero2

Fin du site rc-slopes

Heureusement qu il y a encore des gens comme Franck qui y croient encore. Et bien d autres encore bien sur. Merci à eux.
    Phil

philaero2 13/10/2019 21h24
    Robotix59

Emetteur aurORA 9 de chez HITEC

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h58
    Robotix59

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h22
    Robotix59

Robotix59 07/10/2019 15h15
  • Recent Forum Posts

kallem

commande moteur du planeur sur cockpit sx

ca doit être possible, mais certainement uniquement en prenant l'entrée des roulettes au dos. (entrée analogique) si on parle de la dernière version........par

kallem Aujourd'hui, 21h04 Voir le dernier message
    jp02

ki 84 hayate 1/4

J'adore..., le modèle, le vol, le son, etc...

jp02 Aujourd'hui, 20h59 Voir le dernier message
    Balzakas'ket

Zero A6M5 plan Ziroli

Je pensais effectivement à réduire le cabrage en rajoutant du poids dans le nez. C'est ce qui c'est passé, mais pas autant que je l'aurai cru. Alors oui

Balzakas'ket Aujourd'hui, 20h46 Voir le dernier message
    kallem

Presse aéromodéliste; mais où es-tu ?

Rien de catastrophique.
    JF Copé pensait connaitre le prix d'un pain chocolat estimé à 10 ou 15 centimes .......

Sous-estimer la

kallem Aujourd'hui, 20h43 Voir le dernier message
    AeroDyn

Fin du site rc-slopes

Merci Franck.
    Du coup, c'est depuis le monticule qu'il faudrait voler (pour autant que ce soit possible) ...

Marmick, un membre du

AeroDyn Aujourd'hui, 20h29 Voir le dernier message