• nico-68

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par nico-68
  • Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

philaero2

Fin du site rc-slopes

Heureusement qu il y a encore des gens comme Franck qui y croient encore. Et bien d autres encore bien sur. Merci à eux.
    Phil

philaero2 Hier 21h24
    Robotix59

Emetteur aurORA 9 de chez HITEC

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h58
    Robotix59

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h22
    Robotix59

Robotix59 07/10/2019 15h15
  • Recent Forum Posts

Franck.A

PredimRC 2.50

Avoir des programmes sur le bureau n'est pas conseillé du tout, cela a déjà posé pas mal de problèmes... et m'a bien fait galéré avant de trouver que

Franck.A Aujourd'hui, 19h10 Voir le dernier message
    Acetronics2

Quel Recepteur synthétisé pour graupner MC12 FM ?

je crains que ton récepteur ne fonctionne pas ... donc, si tu le vends, vérifie qu'il veut bien s'appairer sur une autre radio ...

Acetronics2 Aujourd'hui, 18h47 Voir le dernier message
    jday1

Les annonces marrantes ou délirantes de vente Aéro.

N'empêche, la menace 'je vais en faire un abat jour' a été prise au sérieux...
    Bon pour mon atelier l'avion est trop gros et trop moche, je

jday1 Aujourd'hui, 18h20 Voir le dernier message
    Noron

FunClub XL

Merci pour ta réponse Vince, je pense que je vais me laisser tenter. Par contre le kit de leds a 50 boules ca va 5 minutes, surtout si il n'éclaire pas

Noron Aujourd'hui, 18h18 Voir le dernier message
    loowys

Quel Recepteur synthétisé pour graupner MC12 FM ?

Merci pour ta reponse alain, page 8, je suis bien en ppm c'est deja ca. mais j'ai finalement acheté un récepteur robbe rx 600 41 fm et ca fonctonne bien.

loowys Aujourd'hui, 18h12 Voir le dernier message