• Yateri

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par Yateri
  • Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

philaero2

Fin du site rc-slopes

Heureusement qu il y a encore des gens comme Franck qui y croient encore. Et bien d autres encore bien sur. Merci à eux.
    Phil

philaero2 13/10/2019 21h24
    Robotix59

Emetteur aurORA 9 de chez HITEC

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h58
    Robotix59

[QUOTE=Robotix59;2651199]Merci manager 56 pour tous ces conseils que je m'empresse de copier dans mon dossier consacré à l'aéromodélisme dèjà bien garni de tutos, de plans d'avion enfin plein de...

Robotix59 07/10/2019 15h22
    Robotix59

Robotix59 07/10/2019 15h15
  • Recent Forum Posts

JieM

Avion imprimé en 3D, je pars de 0

Et bien sur leur site il est bien précisé que ça ne fonctionne qu'avec Cura. Ils proposent d'ailleurs une pièce test wingtest qui permet de vérifier rapidement

JieM Aujourd'hui, 18h07 Voir le dernier message
    schwalbe 1

Presse aéromodéliste; mais où es-tu ?

si beaucoup de clubs ne font plus de manifs avec appel au public , c'est aussi à cause des frais engagés pour les services de secours ; hors il existe

schwalbe 1 Aujourd'hui, 17h55 Voir le dernier message
    colaisseau

Je recommence: trouves moi un texte réellement législatif qui interdise les badauds de venir voir les avions pendant un interclub ??????? Un écrit FFAM

colaisseau Aujourd'hui, 17h52 Voir le dernier message
    colaisseau

Je suis aussi assez en phase avec le dernier post de JDay.
    Les parents, trop souvent, se déchargent de l'éducation des enfants sur les profs

colaisseau Aujourd'hui, 17h43 Voir le dernier message
    manager56

Bonjour,

Oui, tout à fait, le public ne peut pas être convié, c'est aussi un point qui ne nous aide pas à faire connaître l'activité aéromodélisme.

manager56 Aujourd'hui, 17h36 Voir le dernier message