• Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

Heler

Griffin balsa - Premier projet débutant

bonjour, je suis débutant, j’ai acheter le même kit planeur que vous et j’ai dû gérer pas mal de problème quand à l’installation des cerveaux et leurs mouvements mécaniques.
    le votre a l’air...

Heler Hier 14h38
    remaille

radio multiplex SX9

bonjour,
    je viens d'acquérir une SX9 et me confronte à la programmation.
    la notice est plus que succincte.
    je souhaiterais pouvoir affecter un interrupteur pour faire le mode "butterfly".
    je ne...

remaille 22/11/2020 20h50
  • Recent Forum Posts

schwalbe 1

Du nouveau

larousse , pandémie : Épidémie étendue à toute la population d'un continent, voire au monde entier. ; désolé mais le sars cov 2 pour le nommer ne répond

schwalbe 1 Aujourd'hui, 19h22 Voir le dernier message
    philaero2

Du nouveau

Cette situation est tout à fait regrettable pour les gens comme toi qui souffrent de problèmes qui ont été mis au rebus pour remplir les hôpitaux des

philaero2 Aujourd'hui, 19h16 Voir le dernier message
    Claude 88

Du nouveau

A cause des mesures de confinement débiles prises en Mars mon rendez-vous chez l'urologue début Mars a été annulé. Le traitement de mon cancer des ganglions

Claude 88 Aujourd'hui, 18h57 Voir le dernier message
    philaero2

Du nouveau

Tout ce qu il y a de plus sérieux, vu comme tu relègue cette pandémie au rang d'une vulgaire grippe. Quant aux fumeurs on va pas les plaindre. Et en plus

philaero2 Aujourd'hui, 18h50 Voir le dernier message
    pascal f

P47 Top Flite : le mec a beaucoup de chance

C'est arrivé à Neil William qui volait sur Zlin, un chapitre de son livre y est consacré. C'est un bouquin extra que je ne peux que conseiller, surtout

pascal f Aujourd'hui, 18h46 Voir le dernier message