• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probable création de section automodélisme aux environs de Dunkerque

pioupiou59

Nouveau membre
Voila, bonsoir a tous.
Nous sommes 3 collegues de Dunkerque et environs.
L'equipe est composée d'un Mta4 S28, Un revo 3,3 et un SAvage 4,1.
Nous nous lancons dans le projet fous de trouver un terrain afin de creer une piste de 1/8 à 1/5 pour buggy, Truggy et Monster trucks.
Nous sommes sur quelques possibilites mais la presence de quelques membres supplementaires ne serait pas de trop dans notre balance.
Donc n'hesitez pas à me contacter si cela vous branche.
 
Slt à tous
le dossier de présentation commence à prendre forme.
Mais on se sent un peu seul à trois.
Personne de la region pour venir nous rejoindre?
 
Salut moi je suis sur Paris en ce moment, je serai en alternance sur Dunkerque l'année prochaine.

Je veux bien participer un peu a votre dossier malgré la distance.

Je participe moi aussi à la création d'un circuit TT qui accueillera aussi les MT dans le 78

Va voir mon sujet ici: http://forum.modelisme.com/t132788-creation-piste-tt-mt-dans-le-78.html

Envoi moi un mail si tu veux de mon aide ;)
 
ok tibho, merci pour la proposition, à priori nos projets vont se monter en meme temps!!
Moi j'ai rencontre les utilisateurs du terrain, cela semble ok et la je viens de mailer les responsables de la FVRC pour les th TT 1/5 et 1/8 pour connaitre les conditions pour etre affilier.
Je te tiens au courant de toute facon
Bon courage de ton cote
 
Bonsoir !

Une fois que tu auras reçu les conditions pour être affilier à la FVRC pourras tu me les transmettre par mail stp ?

Merci !
 
Haut