• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

modelisme dans le Cantal

tie2

Nouveau membre
Bonjour, j'habite Aurillac et j'ai appris que l'ancienne piste TT est occupée par des gens du voyage. Je vais donc de temps en temps à Vic sur Cere mais je me demandais si il n'étais pas possible de redonner une piste à Aurillac, serions nous assez nombreux pour convaincre M le Maire à céder un bout de terrain ? C'est un projet, une entreprise que j'aimerai mener de concert avec quelques personnes motivées, afin de redonner une vrai piste à Aurillac...

pour tous ceux que ça intéresserai, n'hésitez pas à venir en discuter ici :)

PS : désolé, j'ai posté ce sujet une 1ere fois dans "simulation", si un modo pouvait le supprimer...
 
Va voir dans rubrique compétition & rencontre, deux circuit sont en train de se faire créer dont une par moi et dans la rubrique Discussion il y a aussi un autre circuit en projet...

Je signale ton message au modo comme quoi il est au mauvais endroit...
 
ben vi je sais bien mais zé pô fait exprès....

""" PS : désolé, j'ai posté ce sujet une 1ere fois dans "simulation", si un modo pouvait le supprimer..."""
 
Haut