• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Evènement ORCA le 27 et 28 Juin

Seb91

Membre Sénior
Bonjour a tous.

Notre club ORCA organise pour le 27 et 28 Juin une manifestation lors de la fête de la commune de Courcouronnes dans le 91
plan_d10.jpg


L'évènement regroupe tout types de voitures tout terrain, que ça soit TT, Truggy et MT, thermique ou électrique.

Nous aurons a notre disposition, une petite piste TT et une partie pour faire des démonstrations de sauts.

Le tout dans une ambiance amicale.

Si cela vous dit, merci de s'inscrire sur ce sujet en indiquant
Prénom ou pseudo :
Type de voiture :
Fréquence :
Dispo : 27 et/ou 28 Juin 09

renseignements sur notre site
 
Salut seb,
ça me fait plaisir de voir que ton club commence à ce construire.. vous avez fait une piste TT.
moi il faut que je dépoussiere ma voiture et que je charge mes accu pour voir si tout marche. les beaux jours arrive il faut que j'essai d'en profiter
bref.
il y a des chances que je soit là le week du 27 et 28 donc j'esserai de passer!

Prénom ou pseudo : Julien
Type de voiture : Hyper 8
Fréquence : (je suis au taff je regarderai ce soir)
 
actarrius à dit:
Salut seb,
ça me fait plaisir de voir que ton club commence à ce construire..
Ah Actarrius ! cela fait aussi plaisir de te retrouver :)

Bas y a aucun soucis pour que tu nous rejoignes ! Plus on est de fous... mieux c'est :p

Inscrit toi sur le forum du club quand tu auras 5 minutes, il y a toutes les infos ;)

A++
Seb
 
Bon notre évènement se précise et nous avons a disposition un superbe terrain pour la démo...

Alors si vous souhaitez nous rejoindre pour passer une belle après midi entre modéliste, n'hésitez surtout pas !

On a prévu de créer une piste, nous aurons une zone pour les sauts avec plusieurs tremplins a disposition.
Bref de quoi bien s'éclater ^^

Toutes les info ici > http://orca.modelisme.com/index.php?option=com_content&view=article&id=90:courcouronnes&catid=13:evenement

Tout le monde sera la bienvenue :)

A++
Seb
 
Haut