• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche d'une piste TT 1/8e en IdF

Niokrol

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, je suis sur Boulogne B. (92) et vient de me remettre au modélisme TT 4x4 après plus de 15 ans de privation (pour plein de bonnes raisons...).
J'utilisais à l'époque un TT 4x4 Electrique 1/10e.

En effet, je viens d'acquérir une Kyosho Inferno MP7.5 Sport d'occasion et sa maîtrise n'étant pas évidente (technique et pilotage), je souhaiterais avoir votre avis sur un piste TT 1/8e en Ile de France (si possible Sud Ouest de Paris).

Mes contraintes :
- Unique disponibilité le Dimanche pour rouler
- Peu de temps libre (donc peu de "vie associative" envisageable...)
- Pas d'envie de Compétition (je cherche juste le plaisir de rouler)
- Pas envie d'investir dans les pièces et les améliorations de la voiture

Mes attentes :
- Piste n'imposant pas de cotisation trop élevée vu le peu de fois où je pourrais aller y rouler
- Des pilotes expérimentés pour chopper les petits conseils qui font gagner 8 heures de réglages... ;-)
- Une bonne ambiance ouverte et pas trop "clan"


Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci par avance.


Lionel
 
sud Est... sucy en brie :
http://www.rcmag.com/reviews/club/rc94/rc94.htm
http://www.rc94.com/

sinon pour le matos c est quasiment la derniere chose à acheter ....désolé !
 
tu as le club de clamart pas loin de chez toi, mais je le trouve un peu cher : 85 euros + licence découverte à 19 euros.
enfin si tu veux voila le liens : http://www.arc14.com/
J'ai été y faire un tour il y a 2 ans pour voir l'ambiance : pas de prise de tête et plein de pilotes pret à partager leurs savoir.

Moi je suis de suresnes mais je suis inscrit à abeilleclub au mesnil en thelle (60) car j'ai 2 potes qui sont aussi inscrit la bas.
 
Merci à vous.

@ Gandalf : C'est exactement celui auquel je pensais, mais en naviguant rapidement sur les forums j'avais cru comprendre que c'était celui du Comité d'Entreprise de Peugeot. Je me suis trompé... tant mieux.
J'irais y faire un tour.
C'est vrai qu'il est cher, mais faut voir si ça vaut ou non le coup.

@ Spyder : Sucy en Brie à l'air pas mal. A voir.
Par contre, pourquoi la MP7.5 n'est pas un bon choix ? A part son moteur un peu capricieux, a-t'elle quelque chose de particulièrement reprochable ?
En fait, mes potes ont longtemps tourné avec ces modèles en loisir, course et même Rally Game... Je me suis dit que ça pouvait être sympa.
Je suis demandeur de tes retours... :)


Encore merci et à bientôt.
 
salut moi j'ai le MP7.5 mon moteur a environ 50l voire un peut plus et pas de probleme bon la c'est vrai qui rend l'ame peut a peut mais je le comprend 50l dans la face sinon j'ai jamais casse de piece depuis 4ans a part la couronne plastique que j'ai mi en acier renforces les dif (pour le fun^^) embrayage carbon et cloche sur roulement voila les opetion que j'ai mi sur le mien et je peut te dire qui la mangé

dsl pour les faute
 
Haut