• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilotes TT/Tuggy/MT dans la région Montoise (Hainaut) ?

Hpeyhi

HOLY CRAP!
Bonsoir, étant un peu lassé de rouler quasiment toujours seul, car j'ai deux amis dans ma région qui ont une voiture, mais ils ont chacun un modèle de piste, et rouler sur du bitume avec un buggy, c'est une torture pour les pneus, je fais appel aux Montois qui possèderaient un véhicule tout terrain (thermique, électrique, petite échelle, peu importe :) )
et si c'est une personne novice, ça me permettrait d'apprendre un peu de mes connaissances, j'en serai ravi ;) (malgré mon petit âge de 16 ans :D)

Voilà, merci beaucoup.
 
Je sais qu'il y a un club à Courcelles, et un autre normalement à Lens.
A Courcelles ils ont une belle piste en tout cas :
pisterognee.jpg
 
slt Hpeyhi , je suis de mons moi aussi ^^ ( et nouveau sur le forum ) j'ai lue se que tu as mis et je me suis dit comme je suis debutent en modelisme que tu pourais m'aider ^^ j'ai un buggy aussi ( pirate baja ) je suis seulement en rodage pour le moment ^^ mais bon si tu veux on pourrais se parler via msn si sa te dit ? et je pense que tu pourras beaucoup m'aider ^^
 
Haut