• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche d'un circuit pres de Rouen

bonjour merci d avoir pris le temps de regarder ce petit post que j avais poser .a ouai quand meme vous avez pas des petite betes, effectivement du 1/5 thermique ,mais un truc me turlupine il n est pas trop petit ce terrain pour vos charettes? deja pour mon cobra 1:8 brushless c est trop petit de 3 fois j ause meme pas imaginer voir vos bolides dessus, ils ne doivent pas avoir le temps de se laisser griser par la vitesse sinon j en reviens a mon terrain il aurais ete parfais pour vos bolides et de plus la premiere habitation n est qu a 300 metres.
 
A Sotteville sur les terrains SNCF de l'ancien atelier de Buddicum il y a pas mal de place j'y faisait voler mes helicos Raptor 30 et 90 et un amis roulait avec ses voitures sans problème! Mais en 1/5 cela dépend du Pot d'échappement utilisé ......
Moi j'ai un Five ( LOSI 5ive-T + Echappement avec silencieux carbone PRO PIPE Victory Rc Version 2014) mais en basse Normandie ,ou maintenant je suis en retraite , c'est plus simple qu'à ROUEN !!!!!!!!!!!! ;0)
 
T'inquiete pas cobra, mon 1/5 a la forme, il accelere assez fort pour arriver a fond au bout de la ligne droite, tu devrais passer faire un tour un samedi, t'aurais l'occasion de juger par toi meme.
C'est sur qu'il est un peu petit mais à 2 ca le fait deja bien.
 
Content de voir que l'on parle du terrain sous le pont Flaubert car je l'ai découvert il y a peu de temps.
j ai des photos et vidéos du terrain seul!

il est beaucoup plus grand que je pensais , vu du pont , idéal 1/8, mais voila je suis en 1/10 Traxxas Rustler.

@LaVieilleSarcelle : sympa aussi Sotteville, pourrais tu poster un lien Google maps ?

je devrais le tester avec un pote prochainement , Rustler également de son coté.

ça serait cool que l'on puisse se retrouver la bas, sinon en ce moment y a un terrain propice a Isnauville , la ou ils construisent les nouvelles maisons....(Google Maps pas a jour)

hate de vous lire
 
Haut