• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche d'un circuit pres de Rouen

j y suis aller a la piste du pont flaubert elle est effectivement nikel pour du 1/8 et 1/5 depuis l agrandissement auquel je participe quand le temps me le permet j y ai rencontrer une personne qui souvent retourne la terre pour justement son agrandissement ils s appele vilel moi je m occupe de la ligne droite je racle la partie bitumé et enlevement de toute les motte de mousse ou terre pour un resultat impeccable et je vais une fois fini cela m ocupper de la partie le long de cette ligne droite (un coup de debroussailleuse s ympose sinon pour la pratique de la piste a proprement dis il faut qu il pleuve pour que la terre se tasse car la c est impratiquable car la terre est trop meuble encore pour une adherence optimal car quand on accelere on patine dans la semoule avec mon 1/8 brushless ce week end et le wek end prochain je ne pourrais y etre car j ai du black de prevus (ba oui pour se payer un tel joujou il a fallus un coup de pouce shut^^ )par contre ce vendredi 10/10/2014 a partir de 16h j y serais surement pour continuer a racler) des coup de main sont les bienvenus et on aurais besoin de palette pour faire l estrade pour etre bien surelevé
 
Cobra, il t'as dit aussi que le terrain n'existera plus dans meme pas 1 ans ?
Un projet de rehabilitation prendra effet en 2015...
 
cobra 811 be 2.0;2354925 à dit:
j y suis aller a la piste du pont flaubert elle est effectivement nikel pour du 1/8 et 1/5 depuis l agrandissement auquel je participe quand le temps me le permet j y ai rencontrer une personne qui souvent retourne la terre pour justement son agrandissement ils s appele vilel moi je m occupe de la ligne droite je racle la partie bitumé et enlevement de toute les motte de mousse ou terre pour un resultat impeccable et je vais une fois fini cela m ocupper de la partie le long de cette ligne droite (un coup de debroussailleuse s ympose sinon pour la pratique de la piste a proprement dis il faut qu il pleuve pour que la terre se tasse car la c est impratiquable car la terre est trop meuble encore pour une adherence optimal car quand on accelere on patine dans la semoule avec mon 1/8 brushless ce week end et le wek end prochain je ne pourrais y etre car j ai du black de prevus (ba oui pour se payer un tel joujou il a fallus un coup de pouce shut^^ )par contre ce vendredi 10/10/2014 a partir de 16h j y serais surement pour continuer a racler) des coup de main sont les bienvenus et on aurais besoin de palette pour faire l estrade pour etre bien surelevé

ben c est cool que tu l'as fréquente, cela j'habite pas a coté , mais c'est pas impossible.

y 'a des squatteurs aussi a proximité, ils sont pas trop chiant ?

il es vrai qu'un bon coup de râteau pour aplanir serai le bien venu aussi.
Voila cela dit je n'y suis passé qu'en moto pour repérer les lieux.

en ce qui concerne dans un AN je crois qu'on a le temps de voir et ainsi de profiter autant qu on peu.
Coté pluie je pense que ton souhait a été entendu lol
 
pour ce qui est de la construction elle est prévu pour 2020 et pour les squatteur au contraire ils regardent vilel en faire quand il a testé la nouvelle bosse m a dis vilel et en plus il fais la bise a une nenette je l ai vus ^^donc apparemnt no probleme et pour la pluie il en faut toute la semaine xd tant qu a faire
 
En 2020 c'est une gare a Saint Sever, la rehabilitation se fera avant.

Perso ca me ferait chier d'amenager un circuit pendant des semaines et juste pour 1 an ou 2 puis apres devoir recommencer, je serais plus chaud pour trouver un terrain a louer et monter une assos.
 
Haut