• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche d'un circuit pres de Rouen

Bryan76

Nouveau membre
Bonjour, j'habite actuellement a Rouen(76) et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait un circuit dans le coin pour y faire rouler ma voiture de piste 1/10 (je suis débutant donc si vous connaissait aussi un club sa m'arrangerai).

Merci d'avance.
 
j arrive pas a éditer, alors pour les connaisseur de la region c est la route qui mène a carrefour barentin en venant soit de malaunay ou du houlme je vous donne les coordonné es : 49°31'43.71''N 1°01'33.88''E (c est a gauche de la route au pied du rond point).le terrain est gazonné il est souvent tondus par la ville il y a 2 belles bosses ce sera plus orienté au 1/8 et 1/5 TT au départ le temps que d un ravage d herbe ^^ensuite les 1/10 serons les bienvenus je réponds au mail si rencontre i y avait a prévoire.
 
ce jeudi 1/05/2014 a eu lieu a saint austreberthe une course de motocross qui a ravagé l herbe du terrain pour enfin accueillir de futur 1/5 TT et 1/8 TT venez jetez un coup d oeil il y a des bosses et du plat
 
Haut