• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

projet piste TT isere (38)

antoine38

Nouveau membre
bonjour je suis un jeune homme de 14 ans vivant en Isère a proximité de Bourgoin-Jallieu qui va se mettre au rc a noël (car mon budget ne me le permet pas pour le moment
sad.gif
) mais je possede un tres grand terrain ayant un gros tas de terre a disposition ainsi qu'un tractopele (le vieux truc qui fait peur mais qui fonctionne.) nous pourrions nous rencontrer si cela vous intéresse pour créer un projet de piste .

ou si vous êtes située plus loin n'hésiter pas a me donner des conseil .

merci. ;)
 
Salut! tu en es ou pour ton projet de piste? moi je suis de voiron... et bordel mais y a personne dans l'isère qui fait de la voiture rc en solo et qui aimerait bien faire des ptis runs sympa avec d'autres personnes?
 
salut! ben écoutes! à l'occaze si tu connais des terrains pas trop mal dans le coin et d'autres pratiquants, n'hésites pas à me le signaler :)à

Actuellement j'ai plus rien qui roule... Mon savage est en attente de pièces + en vente, mon mt4g3 et un buggy 1/10 sont en commande :)

mais ça va pas tarder à arriver !
 
Haut