• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pratiquant voiture rc dans le Cantal

yellowdog2

Membre actif
Salut à tous,

J'aurai voulu savoir si des pratiquants de voiture RC ( Tout genres buggy ,piste ect...) habitant le Cantal sont présent sur ce forum.

Merci d'avance A+
 
Oui !!!!!!
Moi je fait du modélisme auto RC et je cherche aussi des gens car depuis que les magasin on fermée un par un, je ne vois plus personne faire de RC
J'ai 3 bolide actuellement (J’en ai eu 4 dans ma vie, 2 thermique et 2 électrique + plusieurs hélico et un drone)
 
salut je suis d aurillac et je cherche aussi du monde qui roule en RC. je vais de temps en temps rouler seul de la compagnies serai cool
 
salut je suis d aurillac et je cherche aussi du monde qui roule en RC. je vais de temps en temps rouler seul de la compagnies serai cool
 
Bonjour,

Je viens de m'inscrire exprès pour poster sur ce sujet ^^ (même si ça date un peu)

J'habite près d'Aurillac et je serais intéressé pour savoir s'il y a un circuit pour voiture piste dans les environs.
 
Haut