• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche passioné sur toulouse montgiscard

alex31

Membre Sénior
salut un nouveau circuit dans le midi toulousain ! et oui a montgiscard !
quoi ou sa ? oui j'ai bien dit montgiscard a 20km de Toulouse ! :eek
c'est un circuit entre ami donc pas pro juste 20petit euro la liscense de de l'année et vous venez quand vous voulez même a minuit :-D !
notre piste fait 100m et elle est réservé qu'au tout terrain !
attention : les thermique sont autorisé mais que quelque minute a voir avec nous ! ... :-x
voila le mieux serait de venir les week car on est la et c'est plus fun a plusieurs :*) !
a++
 
alex31;1938153 à dit:
salut un nouveau circuit dans le midi toulousain ! et oui a montgiscard !
quoi ou sa ? oui j'ai bien dit montgiscard a 20km de Toulouse ! :eek
c'est un circuit entre ami donc pas pro juste 20petit euro la liscense de de l'année et vous venez quand vous voulez même a minuit :-D !
notre piste fait 100m et elle est réservé qu'au tout terrain !
attention : les thermique sont autorisé mais que quelque minute a voir avec nous ! ... :-x
voila le mieux serait de venir les week car on est la et c'est plus fun a plusieurs :*) !
a++

Bonjour

Je pratique essentiellement l'avion RC

Je fais partie de l'aéroclub d'Auterive, mais j'habite Montgiscard.

J'ai un buggy 1/10 Brushless et je ne sais pas ou le faire tourner.

Ou est cette piste, je serai curieux de la voir et de faire tourner mon engin.

A vous relire.

Cordialement

Laurent
 
Salut Laurent.

Fier de voir que Nous sommes 3 a aimé le modélisme dans montgiscard. :*)

J'avais déjà vu tes annonce Sur le bon coin ^^

Le circuit a étais malheureusement abandonné ..

Ce temps pourri nous a tout fichu en l'air ..

Mais je suis curieux de savoir qu'elle est ta voiture et pourquoi pas se rencontré quand même car après tout il y a plus d'un endroit pour s'amusé ^^

Moi j'ai une kyosho Lazer Zx-5 Qui va partir dans la semaine Mon ami a une thermique, une Hpi trophy truggy 4.6 .
 
Salut les terriens,

alex31;2006611 à dit:
Salut Laurent.
Fier de voir que Nous sommes 3 a aimé le modélisme dans montgiscard. :*)

La seule solution pour les montgiscardiens c'est de venir nous retrouver à Auterive et goûter de la 3ème dimension.
Laurent saura certainement vous convaincre comme nous l'avons fait avec lui lors de notre première rencontre au terrain.

Dom
 
Haut