Modelisme Auto 95 / Rencontre & Club & Pistes

hab_s

Nouveau membre
il y a surement des passionné dans le 95 , moi je suis Herblay 95 alors que peux être d'autres du 95 ( Herblay , Montigny les corneilles , taverne , domont ,pierrelaye etc... ) qui sont sur ce forum , on peux planifier une rencontre et si vous avez des bon plan de piste ou de lieu.

Par la meme peux être que certain sont inscrit a un club et peuvent me conseiller.

J'espere avoir des réponses :)
 
hab_s;1981209 à dit:
il y a surement des passionné dans le 95 , moi je suis Herblay 95 alors que peux être d'autres du 95 ( Herblay , Montigny les corneilles , taverne , domont ,pierrelaye etc... ) qui sont sur ce forum , on peux planifier une rencontre et si vous avez des bon plan de piste ou de lieu.

Par la meme peux être que certain sont inscrit a un club et peuvent me conseiller.

J'espere avoir des réponses :)

Salut,

Je suis dans le 95 à Eaubonne et je suis intéressé pour une partie de modélisme.
Je cherche des points de rencontre gratuit mais je n'en trouve pas.

Moi je suis dans l'aérien (quadricopte). J'espère avoir une réponse rapide pour peu être se voir sur une piste pendant qu'il fais encore beau temps ;-)
 
Je suis dans le 95 à Eaubonne et je suis intéressé pour une partie de modélisme.
Je cherche des points de rencontre gratuit mais je n'en trouve pas.

Moi je suis dans l'aérien (quadricopte). J'espère avoir une réponse rapide pour peu être se voir sur une piste pendant qu'il fais encore beau temps ;-)
 
Bonjour,

Tu as demandé à modélisme95 ?
Il est passionné et il en fait, il doit connaitre les terrains dans le coin.
Tu peux le contacter via son site internet, mail, téléphone, ou en passant chez lui. Tu as toutes ses coordonnées sur son site :

modelisme95.net

Par contre je suis intéressé par des contacts dans le 60...
 
Bonjour
Je debute dans le modelisme voiture
Et je suis a la recherche de personnes qui voudrais effectuer
Des rencontres pour conparer nos petits bijoux
Je suis sur eaubonne aussi

Je possede un buggy rc8 be
Avec un combo hobbywing 150a et 2000 kv ;)

Merci
 
Haut