Tournai (Belgique) piste TT1/10 couverte

salle indoor, ce projet n'est pas viable ni rentable dans la région de Tournai donc je laisse tomber cette solution sauf si un mécène dispose de 30.000 euros a donné pour l'achat d'une salle :-D, je rêve.

Terrain pour piste TT1/10 et autre, je sort d'une réunion avec la direction des autoroutes de la région de Tournai qui possède des parcelles de terre, j'avais repéré une descente d'autoroute sur froyenne qui laisse un grand espace non utilisé et ils ne voient aucun problème pour obtenir l'autorisation d'utiliser ce terrain, c'est un premier pas.
Un autre rendez vous cette semaine pour finaliser des détails sur l'accsé au terrain avec d'autre responsable et mon dossier sera boucler.
Mon premier contacte par tél avais débouché sur un non et maintenant après avoir montré ce que je veut faire, mon projet les intéresses, bien sur il y a des obligations à remplir mais gérable.
Ceci n'a rien a voir avec l'autorisation de la région wallone, la ce sera un autre combat surtout pour l'autorisation de faire du thermique mais pour l'électrique cela ce fera sans souci normalement.

didiwan.
 
Top!

En plus Tournai c'est à une dizaine de kilomètres de chez moi... J'espère que ton projet aboutira.
T'as pas demandé si le magasin Model shop pouvait appuyer tes démarches?
 
sebouze

je suis en contacte avec pascal mais actuellement il n'a pas le temps de s'investir dans ce projet, si j'ai les autorisations il fera la promotion pour le terrain dans ses client.
Pour l'instant je suis seul sur le projet, des que j'ai les autorisations je lancerai un appel pour avoir des associer pour la réalisation du terrain et la mise en place d'une association.
une chose à la fois d'abord les autorisations ensuite les associer ou prendre contacte avec une association qui cherche un terrain et qui veut s'investir en sachant que ce terrain sera mis gratuitement a disposition sous certaine condition que je suis occupé de régler, je croise les doigts pour que sa marche.

didiwan
 
didiwan;2147838 à dit:
sebouze

je suis en contacte avec pascal mais actuellement il n'a pas le temps de s'investir dans ce projet, si j'ai les autorisations il fera la promotion pour le terrain dans ses client.
Pour l'instant je suis seul sur le projet, des que j'ai les autorisations je lancerai un appel pour avoir des associer pour la réalisation du terrain et la mise en place d'une association.
une chose à la fois d'abord les autorisations ensuite les associer ou prendre contacte avec une association qui cherche un terrain et qui veut s'investir en sachant que ce terrain sera mis gratuitement a disposition sous certaine condition que je suis occupé de régler, je croise les doigts pour que sa marche.

didiwan


Une asso qui cherche un terrain, j'en connais une... le seul souci c'est que nous sommes de l'autre côté de la frontière. :(
Villeneuve RC Modelisme | VRCM

sinon en Belgique, je crois que Tournai a déjà un club de modélisme... mais ils roulent à 40 km de là à Bauffe:
http://www.youtube.com/watch?v=XgoI2biphXc
 
Haut