• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modéliste auto dans le Finistère (29)

Bonjour, moi je pratique pour le loisir seul pour le moment, j'ai un ami qui pratique mais très rarement. Pour le moment mais je vais peut être m'inscrire à hanvec, je c'est qu'il y a un club là-bas
 
Salut, je savais qu il y avait une piste a hanvec mais j étais pas sur qu il y avait un club.

Tu possedes quel engin?
Kel style, piste ou tout terrain?

Je m'y inscrirait peut etre un jour, mais j'attend encore un peu avant d acquerir une voiture thermique a cause du manque de temps,ma femme etant enceinte de notre 2eme, c 'est pas trop le moment de m éclipser pour cause de loisirs....

Tient moi au courant pour le club

A+
 
Salut ! j'habite a landivisiaux justement :p je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un pratiquant le modélisme ici ! ca serait peut etre une occasion ;)



Modèle de la voiture : Seben racing XK 16 avec télécommande a volant ( modèle nitro )
 
jacob_racing;2480083 à dit:
Salut ! j'habite a landivisiaux justement :p je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un pratiquant le modélisme ici ! ca serait peut etre une occasion ;)



Modèle de la voiture : Seben racing XK 16 avec télécommande a volant ( modèle nitro )

salut moi je suis de st Thonan et je cherche aussi un endroit tranquille, je roule avec un t2m blitz evo2 donc si depuis vous avez trouvez faite moi signe
merci
 
greg5129;2500787 à dit:
salut moi je suis de st Thonan et je cherche aussi un endroit tranquille, je roule avec un t2m blitz evo2 donc si depuis vous avez trouvez faite moi signe
merci


salut moi je suis de lesneven,je cherche également,et je roule en Pirate 8.6 T2M
 
Haut