• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piste TT Grepiac 31 Toulouse Sud

Salut,
ce samedi, je peux pas aussi c'est mon anniversaire et je fait une grosse fête. une prochaine fois peut-être.
 
avis aux amateurs piste rc tout terrain située en bas de Montgeard au bord de l autoroute piste realisée par nous meme elle fait 150m par 5mP12-03-16_14.01.jpgP12-03-16_14.01.jpgfaites signe si vous etes du coin
 

Fichiers joints

  • P12-03-16_14.01.jpg
    P12-03-16_14.01.jpg
    64,3 KB · Vues: 11
Salut à tous,

Comment vont les pistes de Grépiac et Montgeard ?

Es-ce que vous avez fait quelque tours de piste dessus ?

J'aurais bien aimer participé un peut mais je n'es pas eu temps et les moyens de venir.

Si vous avez des dates de rencontre j'essayerais de voir si je peux venir.

Amicalement,

Régis.
 
salut nous allons a la piste de montgeard samedi vers 15h00 la piste de grepiac est totalement abandonnee le circuit de mongteard se situe juste apres le pont de l autoroute en bas de montgeard
 
Bonjour, concernant le circuit de Grépiac, le post date un peu... Le circuit existe t-il toujours à ce jour ?
J'en cherche un proche de Toulouse sud pour m'amuser un peu et je n'ai pas trop envie de m'inscrire à la Ramée à Tournefeuille...
 
Haut