• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piste TT Grepiac 31 Toulouse Sud

steff5l6;2478007 à dit:
plus personne?...

2016-01-22_04-58-08 by stephan, sur Flickr

si vous etes du coin, ca vaut ptet le coup de tourner un peu?... la piste est praticable ...mais semble abandonnée

En effet il semble que la piste soit abandonnée: le forum du club ne répond plus présent depuis une bonne année!

Dommage car le site existe. Si tu es intéressé, il faut peut-être contacter la mairie pour relancer l'association.
 
déja fait par mail a 2 reprises,aucune réponse de la mairie... je vais essayer d y aller carrément...
 
steff5l6;2487998 à dit:
déja fait par mail a 2 reprises,aucune réponse de la mairie... je vais essayer d y aller carrément...

Ce serait intéressant: le gros club de la Ramée draine du monde mais l'accessibilité est moyenne (parking tout ça)

Proposer une alternative pour la zone sud-toulousaine peut-être sympa!
 
certes, mais je ne me sens plus la force de monter une assos et le toutim, j ai déja donné et j ai pas trop de temps a allouer non plus.. il suffit pas de grand chose pour rendre cette pîste un peu plus fun.... ne serait ce qu y tourner dessus..mais j suis tout seul..:bull_head:
 
Haut