• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A la recherche de personnes Isère 38 / drome 26

Bonjour je suis proche de Saint Jean de bournay (Villeneuve de marc) j'ai un kyosho inferno neo et un mavrik neon xb tout en thermique si des personnes son motivé de se rencontré se serait sympa
 
Bonjour je suis de Villeneuve de marc j'ai un kyosho inferno neo thermique si des gens on envie de se rencontrer au lieu de rouler seul se serait avec plaisir
 
Bonjour,
Yohan, 25 ans
Possède un hpi trophy 3.5

Je recherche des personnes du côtés de la drome / Isère, je suis près de bourgoin jallieux pour les connaiseurs, pour faire des rencontres sympa, comme des courses sans prise de tête.

Je me suis remis depuis peut au rc tt et j'avoue que seul c'est ennuyeux...

Je n'est pas de spot particulier non plus...
Manifestez vous !! 😀
Salut Yohan,
Je m'appelle Johan avec le J prononcé comme un Y 😂😂.
Je suis de Voiron, donc pas très loin ( si tu n'as pas déménagé entre temps), je recherche aussi du monde pour rouler, je roule avec un Losi dbxl et ne vois pas d'inconvénients à rouler en mode multi-echelle.
IMG_20240401_000640.jpg
 
Haut