A la recherche de personnes Isère 38 / drome 26

y0h.B

Nouveau membre
Bonjour,
Yohan, 25 ans
Possède un hpi trophy 3.5

Je recherche des personnes du côtés de la drome / Isère, je suis près de bourgoin jallieux pour les connaiseurs, pour faire des rencontres sympa, comme des courses sans prise de tête.

Je me suis remis depuis peut au rc tt et j'avoue que seul c'est ennuyeux...

Je n'est pas de spot particulier non plus...
Manifestez vous !! 😀
 
Salut, on est vraiment pas loin !!!! Je suis vers saint jean de bournay. Sais tu qu'a une demi heure de chez toi, à coté de l' aéroport de saint exupery il y a un super club de TT avec une piste terrible !!!!!!!!
Les voilà :
http://camse.net/
J'ai été pendant 2 ans dans ce club quand j'habitait à coté. il y a une bonne ambiance (enfin il y a 8 ans a voir aujourd hui mais je ne vois pas pourquoi ça aurait changé), la piste est top tu a des ateliers couvert tout pour laver ton tt apres tes run etc etc... Et il y a aussi plein de bon conseils à prendre !!!!!!! Et une course amicale annuel entre les gars du club !!!
Je te conseils d'aller les voirs un samedi a mon avis il te laisserons essayer une journée et apres a toi de voir, mais une fois que tu aura gouté à la piste tu va etre comme un dingue tu redecouvre ton buggy c'est enorme !!!!!!!
 
Salut,
Oui je connais se circuit, j'habitais à côté ( satolas et bonce )
J'étais déjà allé voir à plusieurs reprise quand j'étais gamin sa faisait rêver ^^
Tu n'en fait plus parti ? D'où est tu exactement ?
Tu pratique toujours ?
 
Ha ben le monde est petit !!! j'habitais a colombier saugnieu avant !!! Maintenant je suis à Châtonnay a coté de saint jean de bournay je ne sais pas si tu connais ? ou vers champier à 2 pas du circuit du laquais mais celui là c'est pour les echelles 1:1 !!!! Et non je ne suis plus au club, car ma vie a bougé un peu.... Mariage enfants maison etc etc... Mais là petit à petit je vais me remettre au modelisme mais pas au club... (enfin pour le moment...)
 
Mais qui est tu mdr
J'ai vécu 3 ans en appartement à saint jean de bournay.
Je bosse chez l'entreprise Châtain à charantonnay si tu connais
Comme tu dit le monde est petit ^^
 
Haut