• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche du monde sur Le Mans (URGENCE SOLITUDE)

Eballl72

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis tout aussi fou de modélisme que vous et j'habite au Mans. Je roule avec une hpi sprint 2 équipée en 3s avec un combo ezrun 9T... Ca bombarde ! Cependant sur Le Mans j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment personne qui aime et pratique le modélisme auto... si bien que je roule toujours tout seul sur les parkings (celui de alinéa est très grand et le goudron bien lisse). Alors cela explique mon sujet : j'aimerais rencontrer des modélistes sur Le Mans ! Et je pense (j'espère) qu'il y en a étant donné qu'il y avait quand même quelques magasins de modélisme... donc que vous soyez piste ou même TT si vous roulez sur Le Mans seul ou même si il y a des groupes... passer moi un message ! Rien ne me rendrais plus comblé dans ma passion !
J'aime énormément me perfectionner en grip et essayer de contrôler la puissance folle de cette hpi mais JE pratique aussi PAS mal de drift (je me débrouille mais je suis loin d'être un pro). Et puis en plus il se pourrait que j'aille à la piste de Laval (qui est tout simplement la piste la plus proche) alors si ça vous intéresse de diviser le prix du voyage en faisant que une voiture ce serait parfait ! Et ce serais encore plus parfait si je tombe sur des adhérent de ce club au Mans.
Je pense avoir tout dis j'espère que j'aurais quelque réponse !
 
Haut