Nouveau Club et piste TT dans la Manche (50)

Falam

Nouveau membre
Drak'Car RC.jpg


Bonjour à tous.

Je vous présente le nouveau et unique club TT 1/5, 1/8 et 1/10 dans la Manche actuellement créé tout récemment,qui s'appelle Drack'car RC. Nous sommes actuellement 20 membres et j'espère que ce n'est que le début.
Pour l'instant nous ne restons qu'un club de loisirs et non de compétitions mais peut-être que cela viendra dans quelques années.
Bonne humeur, bonne ambiance, entraide sont surtout les maitres mots de l'association.


La piste se situe à Lessay dans la Manche, dans la zone des sports mécaniques entre l'aérodrome et le karting. (Je mettrai les coordos' GPS)

Concernant la piste c'est une piste de 400m de long avec la particularité d'avoir un tour joker de 50m comme en rallycross et d'une largeur de 6m. (En cours de réalisation)

Elle a été faite particulièrement pour du 1/5 mais le 1/8 et 1/10 peuvent parfaitement rouler dessus, les sauts ont été étudiés pour que tout le monde puisse rouler et avec n'importe quelle catégorie.

Prochainement, une piste pour 1/8 et 1/10 sera spécialement créée pour ces deux catégories.

Pour les amoureux du Crawler, un espace a été créé. Parcours, obstacles, enfin tout ce qu'il faut pour vous amuser et vous divertir.

Si vous avez des questions sur le club ou autre n'hésitez pas à écrire ici ou en MP.

Vous pouvez aussi nous suivre sur FB au même nom que le Club: Drak'Car RC

Nous sommes intéressés pour des rencontres entres clubs et séance de roulage sur notre piste pour ceux qui le souhaitent.
 

Fichiers joints

  • Drak'Car RC.jpg
    Drak'Car RC.jpg
    6,6 KB · Vues: 3
Haut