• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Terrains et nouveaux amis pour s'amuser autour de Massy

Oui tu as raison nico ! moi je suis du 38 ! secteur bourgoin vienne, en ce moment le club de modélisme de vienne est apres réalisé un début de piste TT , ils ont eu un terrain par la mairie, ils vont attaquer bientôt... C'est un club loisir, c'est juste histoire de rencontrer d'autres passionné par nos petit bolides et de s'entraider, d'echanger des conseils, aider les débutants etc etc.... je pense que je vais finir par y adhérer mais j'ai pas trop le temps...
 
bricoleboy91;2564035 à dit:
et moi du 91/Essonne/Massy :)
Cher Bricoleboy et certains autres, l'idéal est que votre localisation apparaisse dans le cartouche à gauche sous votre date d'inscription, pour ça, il faut cliquer sur "mon profil" en haut à droite de la page a coté de "se déconnecter" puis aller sur l'onglet "a propos de moi" et renseigner le champ localisation en appuyant sur le petit crayon.
Bon roulage
Den
 
Haut