• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche pilotes 1/10 piste brushless région Saint-Brieuc

Sebasco

Nouveau membre
Salut,

j'ai 38 ans et un chassis Tam TA06 qui moisi au sec dans mon placard et la radio qui me démange..😄

J'ai roulé sur rennes la saison dernière mais raz le bol de la route, je suis sur qu'il y a plein de chassis qui dorment au sec comme le mien et qui ne demandent qu'a user la gomme à nouveau?!

je suis de Langueux il y a pleins de zones bitumées dans les parages, et pourquoi pas, si le feeling opère, monter un club loisir? (perso prêt à me bouger pour entamer les démarches auprès de la mairie pour un espace ou un local)

Ça manque cruellement sur le coin, seul le mini Z est représenté, le 1/10 est quand même une échelle sympas!!

A bons entendeurs 😉
 
�� personne dans le coin?! Ça m'étonne quand même!!!

IMG_0210.JPG IMG_0211.JPG Rectification: chassis tamiya TA05version2 ��
 

Fichiers joints

  • IMG_0210.JPG
    IMG_0210.JPG
    866,5 KB · Vues: 9
  • IMG_0211.JPG
    IMG_0211.JPG
    679,1 KB · Vues: 8
Salut Sebasco désolé mais ça fait un peu loin pour moi sinon ça aurais été avec plaisir.

Tu va bien finir par trouver du monde pour tourner avec toi. Fait aussi les autres forums.
 
zoturix;2576052 à dit:
Salut Sebasco désolé mais ça fait un peu loin pour moi sinon ça aurais été avec plaisir.

Tu va bien finir par trouver du monde pour tourner avec toi. Fait aussi les autres forums.


Merci Zoturix mais tu sais qu'aujourd'hui avec la nouvelle LGV �� on est plus si loin ��
(Si tu connais un autre forum qui tourne bien j'y posterai aussi)
 
Sur Forum Auto-Modelisme je sais qu’il y a plus de compétiteurs donc sûrement plus de chance de pouvoir réunir d’un monde.
 
Haut