• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La nocturne prinptanière Vannetaise , Piste 1/10 E , le Vendredi 04/05/2018

XAV56

Nouveau membre
La nocturne prinptanière Vannetaise ,Piste 1/10 E , le Vendredi 04/05/2018
Bretagne , Morbihan , Vannes 56000


Bonjour ami(e)s modélistes .

Le Vendredi 04 Mai 2018 , l'AMCG organise la première Nocture Printanière Vannetaise , sur la salle de sport Bécel .

INVITATION GRATUITE , tous les pilotes peuvent donc y participer !!!!!!!!!!!
Course : Licence FFVRC Loisir minimun obligatoire
Essai : toute personne possédant un chassis piste électrique 1/10 et 1/12 .


Cette soirée se déroulera entre "mini course" et essais , pour chassis Piste Electrique 1/10 ,

Date : Vendredi 04 Mai2018

Horaires : de 19h00 à 23h59........

Lieu : Salle de sport de Bécel , Un grand parking extérieur à 30 m de la salle est à disposition. En revanche, ne pas se garer le long de la salle. Piste bitume

Parcours : Le parcours sera montée vers 19h00 , (peut être un peu plus tôt si la salle est libre) , et sera délimité avec des roads rails et autres tuyaux , ceci afin d'avoir un maximun de roulage . Je vous rappel que la piste est du bitume .

Comptage : Comme d'habitude , aussi avec le minimun . Le lien Myrcm sera effectif sous 24h , pour vos inscriptions .

Inscription : Inscription via my rcm uniquement , pour la course et à la suite de ce post pour seulement les essais . Rappel : seul le (la) pilote possédant une licence , minimun , loisir , peut participer à la course . Le (la) pilote désirant essayer un chassis , peut se signaler après ce post ( meme sans licence ni adhésion et possibilité de venir avec son chassis )

Logistique : l’électricité sera mis à votre disposition , quelques tables et chaises seront mis à votre disposition ( sous réserves d'accord de la mairie) .

Restauration : à votre charge , une pizzeria : Bret'on Pizza est à votre disposition à 30 mètres de la salle => http://www.bret-on-pizza.com/contact.php

Organisation de la soirée : Essais libre , Qualification , finale ..... Si vous avez des idées , celles-ci sont les bienvenues . Je pense partir ,sur au moins 2 qualification et 3 finales .

Contact :
Président AMCG et Modérateur de l'inscription MYRCM :
Xavier Juhel 07 89 61 83 36
MAIL : amcg-vannes@laposte.net
 
Haut