• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Invitation et Entrainement TT 1/10 le 01/07/2018 , prologue de la course TT du 08/07

XAV56

Nouveau membre


Réservé aux membres possédant licence ffvrc à jour !!

Bonjour ami(e)(s)s TTistes ,

Je vous invite toutes et tous , au training de l'AMCG , le 01/07/2018 de 9h00 à 13h00 , sur notre complexe de Meucon .

Cet entrainement servira de "prologue" pour la course de ligue LRBVRC du 08/07/2018 que nous organisons sur Meucon .
Vous pourrez , donc , tester vos chassis , la piste et surtout apprendre et re-connaitre la piste , en effectuant différents essais et réglages .
Le comptage My laps sera à votre disposition toute la matinée .

Merci de vous signaler après ce post , pour connaître les pilotes disponibles !!!!!!

on oublie , bien sur , pas les pistards et les drifters !!!!!! bien sur , on pourra même tester pour celles et ceux qui possèdent une puce lapmonitor , de tester le comptage Lapmonitor sur la piste bitume !!!!! N'hésitez pas à me communiquer vos numéros de puce lapmonitor !!!!!
xavier


Adresse et contacts :

Lieu de la course : camp militaire du 3e RIMA, caserne Bourgoin à Meucon (56)
Acces complexe Meucon depuis Vannes
Prendre la D767 (4 voies) en direction de Saint Brieuc
Prendre la sortie Plaudren / Saint Jean Brevelay. A la sortie prendre à droite
Rouler tout droit en direction de Plaudren / Saint Jean Brevelay. Passer à coté de l'aérodrome, puis de l'hotel restaurant "Le Clos des Hortensias".
Environ 500 m après l'hotel restaurant, en entrant des la foret prendre à droite au niveau du mur "3e RIMA" vers Monterblanc pour entrer dans la zone militaire
Rouler tout droit sur environ 1 km. Les pistes sont au début de la zone grillagée à gauche de la route, avant le brise vitesse
coordonnées GPS : 47 44 42.4 N , 2 43 27.5 O
adresse GPS à proximité : Le Forban 56250 Monterblanc

contact :
Xavier Juhel
19 rue madelaine des roseaux
56450 THEIX
tél: 07.89.61.83.36
mail :
amcgvannes@gmail.com
 
Haut