• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voiture RC Bois de Boulogne (Paris)

stadium_force à dit:
Lors là pour les ondes clairement il n'y a personne pour gérer !!
Pour le reste oui c'ets bien à la sauvage mais bon je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire en club, chose que je devrais faire bientot.
A+
Et mis à part tout le reste, c'est vrai qu'en club, c'est plus sympa de rouler à plusieurs... sur la même piste ! Et avec une gestion des fréquences...

Maintenant, j'avoue que j'aime bien aussi rouler autre part, mais cette fois ci c'est à la campagne avec personne autour (et surtout pas d'autres ondes ;)
Et là, dans les champs, c'est sympa... A donf dans les herbes.. ;))

++
 
Salut,

A priori tout ce qui est à propulsion "thermique qui pue et polue" est intedit dans le bois de boulogne.
Voir: http://www.paris.fr/portail/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=16780
Articles 21 et 22.
Ok, ils ne parlent que de modeles volants ou de bateaux mais l'aspect nuisance du thermique est compréhensible.

Je ne dis pas que le dimanche matin à la fraiche il n'y ait pas de petits buggy thermiques qui tournent sans trop embêter les quelques joggers...
J'y vois même des mini-bikes les WE a Bagatelle...

Mais un modeliste averti en vaut 2 non?

;-)

Yvon
 
salut!
j ai créer cette carte : http://forum.modelisme.com/t118544-ou-faire-de-la-voiture-google-earth-tt-les-spots-en-france.html

il y a pas mal de clubs sur la région parisienne et même ailleurs

peut etre que vous pouriez y mettre les endroits dont vous parlez : on se rendrait service les uns-les autres !


a+ et merci :cool:
 
Justindu16;2481409 à dit:
moi aussi j'ai un buggy et un drone. Ça serai sympa de ce connaître en partageant cette passion .


Bonjour ! mon conjoint et moi on habite aussi le 16eme. Ca fait depuis que nous avons emmenagé (2 ans) qu'il n'a pas trouvé ou et avec qui partager sa passion.; Pour noel je voulais l'inscrire quelque part mais perso j'y connais rien et tous les clubs trouvés sont très loin... Toi qui est du coin, peux tu me dire ou tu pratiques ? et avec d'autres passionnés cest toujours plus fun ! Merci !
 
Haut