• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voiture RC Bois de Boulogne (Paris)

stadium_force

Nouveau membre
Salut

Je roule de temps en temps du cote de l'hypodrome d'auteuil et je vois aussi souvent des personnes avec des voitures qui se baladent entre l'hypodrome et le lac.
Je voulais savoir si il y avait un endroit ou rouler dans le bois de boulogne ou les autres pilotes vont en general.

Je débute et donc je roule un peu partout mais tjrs seul...
 
Salut,

Perso, je suis inscrit au Club de Sucy en Brie, le RC94...
http://www.rc94.com/

IL est dit que c'est un des meilleurs... Il accueille chaque années les mondiales Kyosho Cup !

++
 
Eh ben, ca doit pas être le bordel les fréquences radio à Boulogne... qqun gère ça ou pas ?
 
Terii à dit:
Eh ben, ca doit pas être le bordel les fréquences radio à Boulogne... qqun gère ça ou pas ?
Y'a pas de piste définie à Boulogne il me semble ?
C'est dans la forêt ? A la sauvage ?

Outre le club où je suis inscrit, j'ai trouvé un autre club dans le coin de Clamart.
Le site : www.arc14.com
Ca à l'air bien sympa aussi et surtout, c'est plus proche de boulogne que mon club à Sucy en Brie ;)

Voila, c'était juste pour info

++
 
Lors là pour les ondes clairement il n'y a personne pour gérer !!
Pour le reste oui c'ets bien à la sauvage mais bon je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire en club, chose que je devrais faire bientot.

A+
 
Haut