• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Liste des clubs RC

xogeur à dit:
TOPIC SANS AUCUN INTERET !!! Pour votre infos le site de la FVRC est tout bonnement NAZ ... Il est totalement imcomplet et geré par une bande d'ignard !!!

Donc dire "vous trouverez toutes les infos a ce sujet" est faux.....
Ton message aussi est sans aucun interet ... Le site presente la liste de tous les clubs affiliés, ce qui est plus qu'utile quand on cherche un club ;)

@+
 
@ Jefflefou : l'information est la. Sur la page avec la carte, regrade dans "documents a telecharger" et selectionne "clubs affilies". C'est un document Excel avec, entre autres, la ligue 13 Languedoc Roussillon.

@Xogeur : je suis certain que la bande d'ignares apprecierait un coup de main de ta part pour mettre a jour ce site naze. Coup de main benevole, bien sur....

A+
Marc
 
bonsoir, je suis de strasbourg et je voudrais savoir si il ya des pistes 1/10 thermiques dans la région mis à part celle de herrlisheim et de gresswiller

merci d'avance

salutations
 
Haut