• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Liste des clubs RC

oué et si son site il est si naze et pas mis a jour ta ka lui donner un coup de main.
C'est sur on peut toujours reprocher les gens si on fous rien.
"etre flémard rend fou"!!!!!!!!
 
xogeur à dit:
TOPIC SANS AUCUN INTERET !!! Pour votre infos le site de la FVRC est tout bonnement NAZ ... Il est totalement imcomplet et geré par une bande d'ignard !!!

Donc dire "vous trouverez toutes les infos a ce sujet" est faux.....
Bonjour,
Je me demande qui est vraiment ignare.......quand à "ignard", celui-ci n'existe pas encore sur le dico.

Si tu as un problême avec le site de la FVRC, tu peux leurs écrire directement et faire des remarques argumentées, en donnant ton nom et prénom.
Ce seras plus constructif et courageux que d'insulter anonymement des gens au travers du forum.
Dernière chose, ce n'est pas à toi de juger de la qualité d'un topic, si ça ne te plais pas, essaye d'améliorer la qualité par une intervention pertinente, ou passe à autre chose.

Denis (rslden), un modo qui s'est levé de mauvais poil.
 
J'ai découvert cette fonction sur le site de euromodel !
Par contre je ne sais pas si il est vraiment à jour
http://www.euromodel-online.com/club-euro/frame.aspx ! En tout cas je le trouve très bien fait ;) !
 
je n'arrive pas a ouvrir le truc de la liste des club et ligues pourtant je l'ai bien telecharger mais sa marche pas SVP AIDER MOI
 
Haut