• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

club pres de Nice

moi aussi ej suis de nice je conai un coin pas mal avec de la terre fine sur eze mais etre en club sa coute chere sur nice moi je ch du monde pour faire des course si sa vous dit
salut .. pourrait tu me dire ou se trouve eze .. je cherche un endroit ou tourne avec mon buggy .. je suis sur nice et je galere .. et une petite course m interresserai :-D
merci
 
oui j'ai appeler a antibes il font plus le thermique mais que de l'electrique y a que mougin en thermique comme club et faut paye 200€ chez eux sa fai chere le modelisme lol au pire je vais voir si je peux en faire a vogrenier lol
 
Ah il font pas de thermique a antibe !! Moi qui voulai allez m'inscrire
Sinon je suis pas sur que tout le monde va etre d'accord pour que t'en fasse a vaugrenier quoi que dans un coin reculé j'avai jamais pensé a en faire la bas
 
Haut