• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche club sur lens 62 pas de calais

miniracer

Nouveau membre
salut apres une longue periode de modelisme rc en bateau maquette et vitesse electrique et thermique , je reviends a mes premiers amours , qui est la voiture rc electrique et thermique tout style confondue
donc j'habite LENS 62 pas de calais et je cherche un club autour de LENS qui serait aussi ouvert la semaine car vu que j'ai deux enfants et je travaille de week end , je pourrais continuer ma passion sans empietter sur la vie de famille.....
 
Bonjour, je serais interressé par le off shore rouge red bird que tu vends dans la rubrique echanger.
Serait-il possible d'avoir d'autres photos?
mp : xavier.delaplace@eurocontrol.int
Merci d'avance.
X
 
j'ai trouvé un club dans le 62 :cool: , s'est un club privé de modelisme qui appartient a une entreprise qui fabrique des moteurs pour l'automobile " la française de mecanique de douvrin " , je suis entrain de remettre la piste TT en etat , pour le moment ça ressemble plus a un terrain vague qu'a une piste ;) , donc tout doucement , je la refais ,
si quelqu'un est intérréssé pour tourner avec moi en TT 1/8 ou 1/10 , qu'ils me contacte , on sera rattaché au club de l'entreprise , mais seulement pour utiliser la piste en amical :D , il n'est pas rattaché a la ffm , donc pas de posibilitée d'organiser des championnats ou autre challenges.....
mais un terrain pour tourner entre passionnés , qui ne trouvent pas de piste.....

a+++

:D :D
 
Slt sa date lol je suis de Wingles c'est toujours ouvert ?
miniracer;502772 à dit:
j'ai trouvé un club dans le 62 :cool: , s'est un club privé de modelisme qui appartient a une entreprise qui fabrique des moteurs pour l'automobile " la française de mecanique de douvrin " , je suis entrain de remettre la piste TT en etat , pour le moment ça ressemble plus a un terrain vague qu'a une piste ;) , donc tout doucement , je la refais ,
si quelqu'un est intérréssé pour tourner avec moi en TT 1/8 ou 1/10 , qu'ils me contacte , on sera rattaché au club de l'entreprise , mais seulement pour utiliser la piste en amical :D , il n'est pas rattaché a la ffm , donc pas de posibilitée d'organiser des championnats ou autre challenges.....
mais un terrain pour tourner entre passionnés , qui ne trouvent pas de piste.....

a+++

:D :D
 
Haut