• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Carte de localisation des pratiquants RC Auto

tity impulse

Nouveau membre
voila j'avait glisser ce lien en plein milieu d'un post , il sera plus facile de le trouver sur un nouveau sujet ( qui devrai etre épinglé normalement ) .

Je vous propose un ptit truc pour la localisation des pratiquants ^^ ,


Monde - Modelisme.com auto / Loisirs / Loisirs cratifs

inscrivez vous .

elle permettra de ressensser tous les modélistes par départements et évantuellement pour ceux qui serai proche les uns des autres de ce contacter par email afin d'organiser une sortie ou des truc comme sa .

libre a vous de décider .


Ps : je valide toute les inscription 1 par 1 afin d'éviter les inscriptions en double ou ne ressemblant a rien . soyez patient si vous n'etes pas activé immediatement .

ATTENTION , si les champs ne sont pas remplis correctement notament absence de matériel ^^ , je supprimerai le compte . ceci afin de conserver une liste précise de pratiquants ;)

il va de meme pour les emails , inutile de vous inscrire si vous les donnez pas.
 
merci
en effet il serait plus simple de trouver tous les membres d'un meme département ,en quelques clics,plutot que de se farcir 10 pages pour trouver quelqu'un.
postez ici quand vous etes inscrit,avec votre département,on regroupera plusieurs membres et leur département en quelques messages.
en un coup d'oeil,on trouve le membre et le département ou le trouver.
merci
 
tity impulse: dept 30 fred09: dep 09
wasp: 94 freeman: 66
seb27: 27 systèm: 42
zizouza: 27 omer: 91
ssilver356: 51 docjpa: 92
frakkas: 07 doom: 13
chronos: 35 grutier: 35
bastien69500: 69 bosquetia: 27
stev: 35 badcat77: 77
novamt12: 95 nexan: 13
y@nn du 13 13 anthOny_13 13
picon67 67 max09 09
 
salut,
j'étais inscrit (je ne sais plus quand, ça fait peut être deux semaines, peut être plus...) et je l'étais bien (inscription vérifiée)
bref, là je vais jeter un oeil sur la carte pour voir s'il y a du nouveau monde, et je n'y suis plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djodjo, dèpt 46 ....................
enfin tant pis...
ciao
 
salut djodjo , j ai supprimé ton compte par manque de renseignement tu n'est pas le seul ; si tu n'a pas recu d'email te prévenant de la suppression de l'inscription c'est qu'il te manquais l'adresse email ;)
j ai volontairement supprimé d'autre inscrit également qui n'avait pas de matériel marqué ;)
je pense que tu comprendra que j'essaye de gardé une liste complete et le plus précise possible .

cordialement thierry ;)

ps: réinscrit toi ;)
 
Haut