• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un club ou une piste dans le 34 ?

  • Initiateur de la discussion Di@blo
  • Date de début
D

Di@blo

Guest
Coucou ,

Je me suis finalement décidé a reprendre le modelisme après avoir laché ma ts4n et me revoila de retour avec une serpent 710 :p , j'aimerer bien savoir ou se trouve des pistes dans le 34, un ami modéliste ma dit que le 5 Septembre 2 circuit ( TT et Piste ) ouvrait a Mireval , si sa peut interesser du monde de la région ^^ et au passage si vous conaissez des clubs dans la région, je dit pas non .

ps : Même si des perssones habites a Sete et qui veule rouler avec moi , poster une réponsse ^^ .

bye
 
salut
je suis de sete et je me suis lancer dans le modelisme il y a 1 mois.
j ai un buggy inferno tr15 version stadium. j habite sete et pk pas rouler ensemble.
je suis passer ce matin a montpellier et je suis passer devant la futur piste de mireval ca a l air vraiment pas mal.
 
salut à tous,
je suis de montpellier et je travaille à frontignan, avez-vous plus de renseignement sur cette piste ?
J'ai un savage , ça pourrait être sympa de se retrouver pour rouler làbas, non?
L'accés est-il libre?
 
coucou zanclus , j'ai eu beau chercher et j'ai pas trouvé de club apartenant au piste , ptetre il en ouvrira un bientôt je ces pas ^^ je pensse que sa doit être en acces libre , j'irer faire un tour le week end prochain , je te tiendrai au courant ^^
 
Haut