Un club ou une piste dans le 34 ?

  • Initiateur de la discussion Di@blo
  • Date de début
D

Di@blo

Guest
Coucou ,

Je me suis finalement décidé a reprendre le modelisme après avoir laché ma ts4n et me revoila de retour avec une serpent 710 :p , j'aimerer bien savoir ou se trouve des pistes dans le 34, un ami modéliste ma dit que le 5 Septembre 2 circuit ( TT et Piste ) ouvrait a Mireval , si sa peut interesser du monde de la région ^^ et au passage si vous conaissez des clubs dans la région, je dit pas non .

ps : Même si des perssones habites a Sete et qui veule rouler avec moi , poster une réponsse ^^ .

bye
 
salut
je suis de sete et je me suis lancer dans le modelisme il y a 1 mois.
j ai un buggy inferno tr15 version stadium. j habite sete et pk pas rouler ensemble.
je suis passer ce matin a montpellier et je suis passer devant la futur piste de mireval ca a l air vraiment pas mal.
 
salut à tous,
je suis de montpellier et je travaille à frontignan, avez-vous plus de renseignement sur cette piste ?
J'ai un savage , ça pourrait être sympa de se retrouver pour rouler làbas, non?
L'accés est-il libre?
 
coucou zanclus , j'ai eu beau chercher et j'ai pas trouvé de club apartenant au piste , ptetre il en ouvrira un bientôt je ces pas ^^ je pensse que sa doit être en acces libre , j'irer faire un tour le week end prochain , je te tiendrai au courant ^^
 
Haut