où rouler au bois de boulogne et au bois de vincennes?

pchen92

Membre actif
bonjour,
je recherche un endroit où rouler en TT genre bois de vincennes où bois de boulogne!
Y a t'il un terrain de bmx au bois de boulogne?
quelqu'un roule t'il là bas?
merci
 
Je suis sûr que de nombreuses personnes ont été tentés de répondre, mais aucune a osé quelque chose du genre : "je ne m'y arrrête jamais" ou "je n'y vais pas pour faire du modélisme" :D
 
bonjour

j 'ai débuté le modelisme 4x4 au bois de boulogne au temps ou les DAMES du bois etaient des VRAIES dames mdr

tu peux tourner a BAGATELLES devant le parc floral du cote du pont de Puteaux
c'est un endroit ou il y a plein de place (3 ou 4 terrains de foot ) et pas mal de monde
bon courage
 
oui, les terrains de foot/rugby devant bagatelle sont bien car grands et rarement tous occupés. Avec un peu de chance ya des avioneur rc :)

sinon a coté du lac superieur (celui de la federation de navimodelisme) ya un terrain plat qui est pas mal si tu a une voiture a grosse roues (ya pas mal de cailloux et de poussiere) autre pb, ya souvent le cirque ou la fete a neuneu qui s'y instale...

a coté du lac inferieur yavai une piste ou des 1/10 thermique tournaient parfois mais ca n'existe plus (ca peu se reconstruire rapidos) mais c très pres de la route, attention les top radio! :D

voila moi g pas trouvé d'autre endroit a ce jour.... a+
 
Haut