• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

où rouler au bois de boulogne et au bois de vincennes?

pchen92

Membre actif
bonjour,
je recherche un endroit où rouler en TT genre bois de vincennes où bois de boulogne!
Y a t'il un terrain de bmx au bois de boulogne?
quelqu'un roule t'il là bas?
merci
 
Je suis sûr que de nombreuses personnes ont été tentés de répondre, mais aucune a osé quelque chose du genre : "je ne m'y arrrête jamais" ou "je n'y vais pas pour faire du modélisme" :D
 
bonjour

j 'ai débuté le modelisme 4x4 au bois de boulogne au temps ou les DAMES du bois etaient des VRAIES dames mdr

tu peux tourner a BAGATELLES devant le parc floral du cote du pont de Puteaux
c'est un endroit ou il y a plein de place (3 ou 4 terrains de foot ) et pas mal de monde
bon courage
 
oui, les terrains de foot/rugby devant bagatelle sont bien car grands et rarement tous occupés. Avec un peu de chance ya des avioneur rc :)

sinon a coté du lac superieur (celui de la federation de navimodelisme) ya un terrain plat qui est pas mal si tu a une voiture a grosse roues (ya pas mal de cailloux et de poussiere) autre pb, ya souvent le cirque ou la fete a neuneu qui s'y instale...

a coté du lac inferieur yavai une piste ou des 1/10 thermique tournaient parfois mais ca n'existe plus (ca peu se reconstruire rapidos) mais c très pres de la route, attention les top radio! :D

voila moi g pas trouvé d'autre endroit a ce jour.... a+
 
Haut