• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche piste TT région parisienne

Salut, ya un terrain de BMX à Choisy le Roi dans le 94. J'y vais parfois, mais dernierement ils ont mis des caillasses sur le terrain, c'est a la limite praticable pour du truck mais plus difficilement pour du TT 1/10 classique.
 
xx182;1527066 à dit:
hello a tous, dsl de remonté ce topic aussi vieux!!!


Pour la piste de maurepas, quelqu'un a des infos? ils sont injoingnable au telephone...faut t'il une license ou etre inscrit au club?

merci


il faut etre inscrit au club.
 
Salut à tous,

Pour les gens de l’ouest ¨Parisien il y a une nouvelle piste du coté de Port Marly avect une simple inscription de 55€/an suffit vous pourrez tourner sur une piste à 20mn de la Défense.

La piste fait environ 230m et 4m de large, de la gaine rouge à été posé, et la présence de terre à proximité rende le site idéal mais il manque des infrastructures (podium,stand…) digne de ce nom.

Tout ces travaux sont prévues pour l’année 2011 si nous arrivons à trouver des gens motivés.

Des restrictions horaires pour les voitures thermiques ont été mise en place suite aux plaintes du voisinage.

Voici le liens du club pour ceux que ca intéresse (la piste à été modifier par rapport au site) : Model Club de Port Marly - La piste de voiture

Donc si des personnes sont intéréssés voici les coordonnées du président:
Mr FORTIN Dominique: 01.39.16.22.85 ou06.07.71.37.22.


++
 
salut merci pour l'indiquation j'y viendrai surement car mes grands parents habitent dans le coin .Mais serai t'il possible de rajouter des sauts et des receptions.
Et se serai avec plaisir de venir vous aider(si mon pére veut bien).:-D:)
 
Haut