• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche piste TT région parisienne

C'est un peu plat votre piste non ? Je plaisante c'est une très bonne initiative de créer une nouvelle piste en région parisienne !!

Longue vie a vous !
 
Salut les gars,

ELOI PERROTTE des que va voir tes grand parent passe nous voir :)

Tu pourra voir les améliorations qui ont été apportées (bosses, podium provisoire, allongement du tracès...)

La creation d'une réception de bosse est justement en court (car une simple bosse existe déjà) ainsi que la rénovation de la piste mais il va falloir deplacer des m3 de terre sans camion benne ni chargeur...

Je le rappel la terre (20-30m3) est déjà sur place il ya juste à la déplacer.:*)

A tout les Parisiens motivé nous recherchons des volontaires pour les beaux jours pour nous aider à déplacer toute cette terre :)

@++
 
sur cette piste, est ce que c'est possible de rouler en 1/10 (j'ai la dbx ve) et vous voulez pas mettre des grilles autour car sinon il y aura des gens qui feront n'importe quoi !!!:*)
j'essaie de suplier mon père de venir mais pour l'instant il est pas d'accord :whistle:(il veut attendre mon anniversaire pour la licence)!:silly:
 
Haut