• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche piste TT région parisienne

steevix

Nouveau membre
Salut

je cherche des pistes TT dans la région parisienne proche mais gratuite ou relativement pas chere.

Voir genre des "spot" que vous connaissez dans le bois par exemple. En gros, j'ai pas top envie pour le moment de payer une licence et de m'inscrire dans un club pour acceder aux piste pour le peu de beau jours qu'il reste.

J'ai un TT 1/10e electrique

j'attends vos adresses ou conseils

Merci
 
Le seul site que je connaisse est les Marmouset, à La queue en Brie, mais il faut être abonné, Donc je relance ma demande, si qq1 à une idée
 
Salut, vs etes ou ds la region parisienne? j'ai peut etre quelques adresses si j'ai plus d'info
Par contre, pour tourner en tte serenité sur des circuit, mieux vaut faire parti d'un club et de se prendre une licence a 20 euros, car trouver des vrais circuits tt gratos a mon avis, c'est mort. sinon, vous devrez vs cantoner aux bons vieux parkings et terrains vagues pratiquables. bref, des endroits ou l'on se lasse tres tres vite
 
Haut