• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ou faire de la voiture => google earth (tt les spots en france)

dagger15

Nouveau membre
il s agit de référencer en france tout les sites possibles ou on peut pratiquer de la voiture thermique :
- club
- parking
- autre ...

L idée est de créer un référentiel ou chacun pourra indiquer ses spots favoris pour faire tourner son bolide !

Indiquez sur cette "google map" vos spots préférés
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=115323349368356327166.000458f7d69e8b9831be7&t=h&z=6



ATTENTION : légende à respecter :

- "P" de couleur bleu => voiture piste
- Punaise rouge => voiture TouT Terrain
- Punaise jaune => club de modélisme piste
- Punaise verte => club de modélisme TT
- Punaise bleue ciel => club de modélisme piste et TT

- pompe à essence jaune : magasin de modélisme (merci de mettre l'adresse du magasin !!! )

Histoire de s'y retrouver, mettez le numéro du département entre parenthèse pour le titre de la puce ;)

Je vous invite à laisser des commentaires sur vos spots directement sur la carte.


J habite sur Lille j ai commencé à référencer les spots

NOTE : en cliquant sur "mixte" en haut à droite on passe en mode photographie du ciel + nom des rues


n oubliez pas d enregistrer
 
afin de pouvoir apporter des modifications à la carte veuillez vous connecter en cliquant sur connexion
en utilisant les identifiants suivant :
login : rcmodelisme@gmail.com
mot de passe : googlemap

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=115323349368356327166.000458f7d69e8b9831be7&t=h&z=6
 
voici les villes ou sont indiqués des spots :



-Charleville mezieres (08)
-Rodes(12)
- Lille (59)
- Béthune (62)
- Noisy le grand (93)
-Belgique
 
Sont disponibles maintenant des spots à
-Franconville (95)
-Bergerac (24)

Un grand merci aux internautes qui s'implique dans ce projet et qui m'aident à compléter la carte !merci, et n'hésitez pas à laisser des messages sur ce forum!
++ :cool:
 
Haut