• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aller on remet ca du coté de calais-dunkerque

jean baptiste

Nouveau membre
Bon, suite a la derniére sortie, je me suis dit qu'on ne pouvait pas en rester là, donc je vous propose de remettre ca:D.

Pour ceux que ca tente, je pense rouler dimache 7 octobre apres midi8).

Pour le lieu de rencontre, il n'y a encore rien de fixé, pour ma part j'aime bien les carriéres de calais:), mais si vous avez une autre idée, faites le savoir.

J'éspére que le beau temps sera de la partie (et oui l'espoir fait vivre:p) et aussi que vous serez nombeux a venir participer a cette sortie, qui est certainement une des derniéres de l'année pour nos voitures thermiques:(, cela étant dis, libre a vous de vous procurer du mini éléctrique pour nous accompagner pendant vos longues soirées d'hiver;)

P.S.:N'oubliez pas de résérver votre dimanche aprés midi et de nous donner un lieu de rencontre si calais ne vous conviens pas;).
 
Comme je t ai dit jb , pour moi c bon normalement!! je réglerait mon mt mardi (oublie pas le sms) et il sera ready pour dimanche !!

pour le lieu on vera suivant les personnes . (et le temps aussi )

a+ casa
 
Haut