• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Modélisme sexy...

c'est clair que voir a longueur de temps " a l'aide" ou "ça démarre pas" ou "comment on charge un accus" ;) ça soule.

on n'a pas envie de lire le message.

si on se motive et que l'on va voir, généralement, on se retrouve face a un message qui, a été généralement emputé de toute ponctuation, et pas mal de fois les phrases n'on aucun sens.

le langage sms est souvent utilisé, c'est soulant! on se croirait sur certain skyblog!!!

c'est un forum ici, pas un chat ou autre.

c'est comme ceux qui croit qu'on va leur répondre dans les 10 minutes qui suivent leur sujet, c'est pas la fête!!

donc +1 pour les titres, l'orthographe et la ponctuation.

même si c'est des jeunes de 14/15 ans qui les écrivent ( et meme des plus vieux ), faut se motiver a bien écrire et a bien ponctuer ses phrases.
ça a jamais tué personne de mettre un point en fin de phrase ni des virgules ;)
 
jojorans à dit:
Attention de ne pas tout expliquer dan le titre, il faut en garder un peu pour le post en lui-même.
Je préfèrerai en avoir de trop que "panne" ... si vous voyez ce que je veux dire ;)

Allez bon Noël à tous et que vous soyez gâté :p !

Seb
 
burnst à dit:
seb91 à dit:
Ps : bas non, le modélisme sexy est plutôt rare...
A merde, je suis venu pour rien alors...

Il est clair que plus le titre est clair plus on as envi de cliquer sur le lien (seb91 à trouvé une autre technique pour attiré du monde... à mon avis elle sera efficace)


Bref je vais dire quelque chose qui ne vas pas plaire, au risque de me faire passé pour le pire des c*ns...

Il m'arrive souvent par curiositée de cliquer sur des liens dont le titre du post est remplis de fautes, ou qu'il ne veut absolument rien dire.

Et malheuresement, très souvent (pour ne pas dire presque toujours) je tombe dans la section auto, à croire que les navimodélistes, les feros et avioneux ont un minimum de respect pour leurs lecteurs?

Bien entendu, je ne vise personne, je sait qu'il y a pas mal d'automodélistes très sympas et cultivés, et je ne doute pas que les personnes visés par ce post le sont également, mais ce qu'il manque est peut-être le respect tout simplement?

Alors j'entend déjà au fond de la salle "moi j'ai 14ans et je ne suis pas bon en orthographe alors j'ai pas envi de faire d'effort"
ok, pas de soucis, mais tu ne deviendra jamais bon si tu ne fait pas ce petit effort, il suffit de se relire, d'éviter les titres du genre "a l'aide" "venez m'aider" "j'en ai marre!". Et puis, tu ne fait pas d'effort pour écrire correctement, personne ne devrais faire d'effort pour te répondre, voilà mon point de vue.

Et ceux qui disent ne pas maitriser leur clavier ou utiliser un clavier querty, celà me fait tout simplement marrer... mais jaune! Les ricain font des posts aussi immondes d'après vous? lors je vais vous réondre NON! (il est même plus agréable de lire RCgroups.com que modélisme.com pa moment...)

Si la fonction recherche aujourd'hui est aussi inefficace, c'est en grande partie à cause de ça!

Et pour finir, une petite parenthèse :

Nous ne vous devons rien, les personnes sujets à vous aider le fond uniquement par passion, alors si tous les jours ces personnent se sentent obligés de répondre et biensur vite... Ils ne viendrons tout simplement plus. C'est déjà arrivé bien plus qu'on ne le pense...


Sur ce, on réfléchira un peut plus à notre prochain post ;)


P.S : Vous pouvez cherchez, y'a pas de soucis vous trouverez des fautes dans mon post, mais... je pense que ca reste courtois et lisible non?

Merci!
Salut,
excellent, tourné de facon tres ironique, j'adore!!!!
 
Haut