• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Modélisme sexy...

C'est pas de tout ça , mais elle sont où les photos avec les filles dénudées, Seb???
;)

Ps:en tout cas ton titre m'a interpelé, ça marche!
 
Seb...
Tu mets des titres pour attirer le regard sur quelque chose qui ressort un peu de l'ordinaire.

J'ai fait la même chose pour mon post, où j'annonce l'ouverture de mon site.
Beaucoup de travail a été fourni pour créer ce site tu sais... C'est pour ça que j'ai envie que ça marche, et que donc j'ai mis un titre un minimum accrocheur. De plus, ce n'est pas comme si ça concernait un problème moteur, chose pour laquelle la recherche est importante, et donc le titre aussi.
Au lieu de fermer le post, tu aurrais pu faire une remarque, modifier toi-même le titre si le coeur t'en dit, mais il n'était pas nécessaire je pense de fermer le post directement.

Mais bon, c'est un peu l'histoire du pot de terre contre le pot de fer, je n'ai aucun pouvoir sur tes décisions. Mais sache juste que réprimer cet élan de passion qui est d'ouvrir un site, je trouve ça dommage de la part de quelqu'un qui, je le pensais, réfléchit avant d'agir.

PS: De plus, je comptais annoncer sur ce post les différentes mises à jour du site, histoire de tenir les gens au courant des infos mises à leur disposition, mais également - je ne le cache pas - de refaire un petit coup de pub pour mon site. Pas si facile de démarrer un site...
 
Antoine_935 à dit:
Seb...
j'ai mis un titre un minimum accrocheur.
Apparement tu n'as pas du lire mon sujet avant de créer le tient...

Désolé mais la règle est la même pour tous... Que ça soit pour règlage ou annonce de site.
Un titre comme "c'est cuit" ne veut rien dire... On ne sait pas de quoi tu parles, ni même ce que ça fait sur un forum de modélisme.
Perso j'ai mit ce titre pour tourner à la dérision le manque d'imagination des membres à trouver un titre... le but n'est pas le même !

Sur ce, si tu veux réouvrir un sujet avec un meilleur titre, y a pas de soucis !

A++
Seb
 
Personne ne va me croire si je dis que j'ai voulu vérifier que ce post était nul vu son titre aguicheur... :lol: Donc +1 piégé !
 
Haut