• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Modélisme sexy...

moi je propose un jeu. Ceux qui se tienne à carreaux auront le droit d'avoir une nouvelle images tout les mois dans leurs boites mail.

Mais attention il ne faut aucun écart, toujours des titres évocateurs, aucune fautes d'orthographes, pas de language SMS et une politesse maximum.
 
+5 ! :D

Sa marche ! :)

Bin oké mais faut que tout le monde passe par ce post avant alors ;). Faut le mettre au moment de l'inscription qu'on voit un peu l'ambiance du forum :).

++
 
pepito à dit:
moi je propose un jeu. Ceux qui se tienne à carreaux auront le droit d'avoir une nouvelle images tout les mois dans leurs boites mail.

Mais attention il ne faut aucun écart, toujours des titres évocateurs, aucune fautes d'orthographes, pas de language SMS et une politesse maximum.
Et tu crois qu'ils ont besoin de toi pour voir des filles à poil sur le net ??? :lol:

En tout cas si ça les motive... c'est pas bête :p !

A++
Seb
 
Haut